289 EUR

Barres de toit Thule WingBar Edge Black Suzuki Ignis 5-dr Berline à hayon avec barres de toit (hagus) 16+

Le produit est temporairement épuisé

Le produit n'est pas disponible actuellement. Jetez un coup d’œil sur les produits que nous avons en stock.

Numéro de commande: 54511

Barres de toit Thule WingBar Edge Black Suzuki Ignis 5-dr Berline à hayon avec barres de toit (hagus) 16+

Barres de toit Thule WingBar Edge Black Suzuki Ignis 5-dr Berline à hayon avec barres de toit (hagus) 16+

Le produit est temporairement épuisé

Paramètres

Marque Suzuki
Année de fabrication 2024, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023
Modèle Ignis
Carrosserie Berline à hayon
Nombre de portières 5-dr
Type Garde-corps de toit

Description

Les barres de toit Thule WingBar Edge 9581 noires avec une largeur de charge de 70,4 cm sont conçues pour les voitures à axes longitudinaux. Le profil bas et la liaison étroite entre le pied et la barre garantissent un aspect et une fonctionnalité remarquables. Un outil simple permet de connaître le moment exact du serrage idéal.

Serviteur silencieux

Les barres Thule WingBar sont dotées d'un WindDiffuser en caoutchouc structuré inséré dans une rainure en T. Ce dernier interfère mieux avec la circulation de l'air qu'une surface lisse. Le Barre de toit est jusqu'à 90 % plus silencieux que les cannes Aero. Le diffuseur d'air empêche également le déplacement latéral de la cargaison.

Facilité de changement de support

Les barres de support en T facilitent encore plus le remplacement des accessoires d'origine. Si vous souhaitez remplacer, par exemple, un porte-vélo par un porte-skis, il vous suffit de faire glisser le porte-vélos d'origine et d'en pousser un nouveau. Il suffit d'insérer l'adaptateur en T dans la rainure de la barre. Il est possible de fixer de nombreux supports d'origine et autres accessoires Thule à ce système de barres de support.

Des pieds de support à profil bas sont déjà connectés aux tiges, pour une meilleure manipulation et une meilleure fixation. Le porte-bagages est aérodynamique, réduit la résistance à l'air de 55 % par rapport aux barres Thule Aero et minimise la consommation de carburant.

Les barres sont légèrement incurvées, elles adhèrent donc plus fermement et mieux.

Montage est très simple. Les pieds coulissants (jusqu'à 50 mm) s'adaptent à toutes les voitures courantes. Le système de serrage du pied est équipé d'un couvercle en plastique, qui comprend un verrou pour verrouiller les pieds au support. Le clic indique clairement que vous avez suffisamment serré les pieds.

Remarque : la nouvelle forme large du WingBar ne permet plus de fixer le Thule ProRide 591 ou le Thule FreeRide 532 au porte-vélos, sauf avec un adaptateur en T.

La capacité de charge maximale est de 75 kg.

L'ensemble comprend deux barres de support d'une longueur de 78,6 cm avec quatre pieds déjà fixés.

Náhled videa

Vous n'êtes pas sûr que les barres de toit sélectionnées soient adaptées à votre véhicule ? Utilisez notre configurateur de barres de toit Thule, simple et pratique.

Il apparaît dans les catégories

Évaluation (0)

Personne n'a encore évalué ce produit. Soyez le premier!

Ajouter une note

Questions (0)

Qu'est-ce que vous souhaitez savoir sur ce produit ?

Posez la question et nous vous répondrons dans les 24 heures

Poser une question