FAQ - Foire Aux Questions


Dossier de réclamation

Est-il possible d’échanger le produit ?

Non, chez nous, il n’est pas possible d’échanger le produit.

J’ai reçu un produit incorrect ou endommagé. Qu’est-ce que j’en fais ?

Merci de bien vouloir nous contacter à info@sportega.fr. Lorsque vous souhaitez retourner votre matériel, merci de le transmettre à l’adresse du service réclamation

Que faire lorsque le colis a été endommagé par le transporteur ?

Vous avez deux options :

  1. Recevoir le colis et rédiger ensemble avec le transporteur la lettre de réclamation pour livraison endommagée. Les chauffeurs professionnels des sociétés de transport sont tenus à l’avoir disponible à tout moment. Il faut tout noter par l’intermédiaire de cette lettre et prendre quelques photos. Si les produits sont endommagés à l’intérieur, n’hésitez pas à nous contacter.

  2. Ne pas accepter le colis et nous informer sur son endommagement via : info@sportega.fr.


Commande et règlement

Il est impossible de régler la commande. Que faire ?

Ton compte utilisateur te propose deux modes de réalisation du règlement. Si vous essais ne sont pas réussis, merci de bien vouloir contacter la support client via info@sportega.fr

Est-il possible de modifier l’adresse ou changer de transporteur au niveau de la commande ?

Si la commande est prête à être mise en colis ou bien elle a été déstockée, aucune modification n’est possible. Les informations relatives à l’état de votre commande sont disponibles par le compte utilisateur. Si la modification que vous avez souhaitée est faisable, la commande n’est pas encore en cours de son traitement, voir ci-dessus.

Est-il possible de modifier la commande validée ? Par exemple, la modification de la taille du vêtement, etc.

Oui, une telle modification est éligible à condition que votre commande n’ait pas été mise en colis ou n’ait pas été déstockée ou expédiée. Les informations relatives à l’état de votre commande sont disponibles sur le compte utilisateur. Si la modification que vous souhaitez est faisable et la commande pas encore en cours de traitement, voir ci-dessus.

Puis-je ajouter un autre article à ma commande ?

Malheureusement non. Il faut passer une autre commande.

Comment annuler la commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande au niveau de votre compte utilisateur. Si l’annulation échoue, merci de bien vouloir nous contacter à info@sportega.fr. Si la commande a été expédiée, ne l’acceptez pas. Le transporteur nous retourne votre commande non reçue et c‘est à ce moment que l’annulation a lieu.

Quand serai-je remboursé ?

Si vous résiliez le contrat, nous vous remboursons tous les moyens financiers que nous avons reçus et cela au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de résiliation du contrat.

Où puis-je utiliser mon coupon de réduction ?

Veuillez consulter la page Comment appliquer le coupon de réduction. Vous y trouverezdes instructions détaillées pour utiliser votre coupon.

Web

Comment savoir si le produit est en stock dans le magasin ?

Pour le magasin en question vous trouverez la disponibilité du stock du produit dans les détails des informations du produit.

Comment savoir si le produit est en stock pour la vente en ligne ?

À côté du produit indiqué sur internet vous allez trouver l’information relatives à sa disponibilité en stock. Si le produit en question n’est pas en stock, nous indiquons la date de votre livraison du produit à l’adresse indiquée une fois la commande passée avec succès.