Comment retourner la marchandise


Chers cliens,
 si vous choisissez de nous renvoyer un produit pour un remboursement ou une réclamation, veuillez demander au point-relais de vous fournir une preuve du dépôt du colis (ticket, reçu).
Envoyez-nous ensuite cette preuve à info@sportega.fr.

Il n'est pas possible de retourner le produit dans les 14 jours si celui-ci doit être personnalisé, que ce soit par pose d'adhésifs, d'impressions ou d'aiguisage. Si vous retournez une raquette de tennis cordée, le prix du cordage vous sera déduit du prix. Dans le cas quand vous retournez plusieurs colis, chaque colis doit avoir une propre étiquette pour le transporteur (1 colis = 1 étiquette, 2 colis = 2 étiquettes). Vous ne pouvez envoyer plusieurs colis avec une étiquette.

Retour des marchandises dans le délai légal de 14 jours 

En tant que consommateur et conformément au Code civil (loi n° 89/2012 du recueil des lois), vous avez le droit de retourner tout produit acheté sans donner de raison dans les 14 jours calendaires suivant la réception des produits. Ce droit s'applique également aux produits commandés avec retrait personnel. Vous pouvez exercer votre droit de retour des produits en utilisant  le formulaire de résiliation du contrat de vente. Les produits retournés devront être envoyés à Sportega s.r.o., Service des réclamations, Švehlova 1719/80, 664 51 Šlapanice, Rép. tchèque.

Veillez à soigneusement emballer les produits retournés afin d'éviter qu'ils ne soient endommagés pendant le transport. Le montant correspondant aux produits retournés sera transféré sur votre compte bancaire au plus vite, au plus tard dans les 14 jours suivant la date de résiliation du contrat, mais pas avant que nous ayons reçu les produits retournées ou que vous ayez prouvé nous les avoir renvoyés. Les frais de transport des produits retournés sont à la charge de l'acheteur. Les frais de transport des produits retournés au vendeur sont à la charge de l'acheteur si vous avez résilié le contrat sans donner de raison. Dans ce cas, vous n’avez pas droit au remboursement des frais occasionnés par le transport des produits de retour vers le vendeur.