31.68 EUR

Vaisselle Sea to summit Alpha Cookset 1.1

Le Sea to summit Alpha Cookset 1.1 est un système de restauration léger pour la randonnée. Une batterie de cuisine peu encombrante mais de taille parfaite pour une personne.

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit a dépassé son apogée sportive. Jetez un coup d'œil à l'offre et choisissez un nouveau produit garanti pour mieux répondre aux exigences actuelles des sportifs.

Numéro de commande: 91666

Vaisselle Sea to summit  Alpha Cookset 1.1

Vaisselle Sea to summit Alpha Cookset 1.1

Ce produit n'est plus disponible

Paramètres

Volume 1,2 l

Description

Le Sea to summit Alpha Cookset 1.1 est un système de restauration léger pour la randonnée. Une batterie de cuisine peu encombrante mais de taille parfaite pour une personne. Sûr et facile à utiliser à tout moment. La poignée en silicone est facile à utiliser et peut être repliée lorsqu'elle n'est pas utilisée. Le pot est fabriqué en alliage léger et anodisé dur, solide et résistant aux rayures et à la casse.

La cuisine intelligente sur le pouce

Sur les côtés intérieurs des plats, vous trouverez une jauge de volume graduée. L'ustensile de cuisine est doté d'un bec verseur breveté LID KEEP™, de sorte que vous versez toujours exactement ce dont vous avez besoin et ne renversez pas une goutte sur le côté. Les bases texturées assurent la stabilité pour une utilisation dans le camping et sur la route. Les ustensiles de cuisine DeltaLight™ peuvent être utilisés au micro-ondes, au lave-vaisselle et sont fabriqués sans BPA. L'ensemble du kit est ultra-léger, il ne pèsera donc pas sur vos bagages et pourra facilement être rangé dans un sac à dos ou un sac de voyage de randonnée.

Taille de l'emballage : ø144 x 96mm

Contenu du paquet : 1x DeltaLight Insulmug, 1x DeltaLight Bow Alpha bowl et 1x Pot 1,2 l
Masse : 330g

Évaluation (0)

Personne n'a encore évalué ce produit. Soyez le premier!

Ajouter une note

Questions (0)

Qu'est-ce que vous souhaitez savoir sur ce produit ?

Posez la question et nous vous répondrons dans les 24 heures

Poser une question