1425176

Chaussures d'extérieur pour femme Salewa WS Wildfire Edge Alloy/Black

ID {{ productCode }}

Teste l’équipement à 101 %. Il ne te convient pas ? Tu nous le retournes ! Pour en savoir plus.

Les chaussures de trekking pour femmes Salewa MS Wildfire Edge sont conçues pour les amoureux de la montagne et de la ferrata. Les chaussures sont fabriquées dans des matériaux durables et tiennent fermement la Cheville.

Disponibilité

Le produit est temporairement épuisé

Le produit n'est pas disponible actuellement. Jetez un coup d’œil sur les produits que nous avons en stock.

Numéro de commande: 1425176

product:pricePerUnit {{ product.pricePerUnit.base }} {{ product.pricePerUnit.measure }}: {{ product.pricePerUnit.price }} {{ product.pricePerUnit.currency }}
Chaussures d'extérieur pour femme Salewa WS Wildfire Edge Alloy/Black

Chaussures d'extérieur pour femme Salewa WS Wildfire Edge Alloy/Black

139.99
product:pricePerUnit {{ product.pricePerUnit.base }} {{ product.pricePerUnit.measure }}: {{ product.pricePerUnit.price }} {{ product.pricePerUnit.currency }}

Paramètres

Sexe Femmes
Type de produit chaussures d'extérieur basses
Convenance aux sports tourisme
Couleur gris
Résistance à l’eau/imperméabilité Non
Drop 11 mm
Matière EVA, Suede
Matière des vêtements de dessus daim, tissu
Matière de la semelle caoutchouc
Poids 354 g

Description

La WS Wildfire Edge est une chaussure d'approche technique pour femme qui peut être adaptée du mode randonnée au mode escalade. Conçu en collaboration avec des guides de montagne et les meilleurs grimpeurs des Dolomites, le système Salewa Switchfit est aussi simple qu'intelligent. Il suffit de serrer les lacets sur l'œillet arrière, puis de les lacets. De cette façon, vous tirez votre pied vers l'avant dans l'orteil et serrez les orteils, comme un chausson d'escalade. Une fois que vous avez fini de grimper, desserrez les lacets de l'œillet arrière pour un orteil plus spacieux et plus de confort en randonnée.

Pour améliorer encore la précision de l'escalade, la semelle intérieure Wildfire Edge comprend également une plaque de bordure juste sous les orteils pour fournir une rigidité directionnelle supplémentaire, tandis que le reste de la semelle intérieure reste flexible pour assurer un bon confort et un mouvement de roulement naturel. Pour une meilleure adhérence et une meilleure friction dans des conditions sèches et humides, la semelle Pomoca Speed MTN est composée d'un composé de caoutchouc. La semelle a une zone de montée précise au niveau des orteils, de bonnes performances dans les virages et des crampons agressifs pour une meilleure traction dans la boue et les terrains meubles. Pour une meilleure stabilité en torsion, la coque Exa fonctionne avec le système 3F pour s'enrouler autour du pied pour plus de flexibilité, d'ajustement et de soutien. Le laçage d'escalade s'étend jusqu'aux orteils pour un ajustement plus précis et un meilleur ajustement.

Le Multi Fit Footbed Plus (MFF+) utilise des couches interchangeables afin que vous puissiez l'adapter à la forme unique de votre pied, soutenant la marque SALEWA Alpine Fit avec une garantie 100 % sans ampoules.

Drop : 11 mm (hauteur talon 30 mm / hauteur pointe 19 mm)

Poids : 354 g / 1 chaussure

Matériaux : Semelle : EVA, semelle : Aide à la vitesse Mtn, supérieure : Cuir suédé 1,6 mm, système 3F

Il apparaît dans les catégories

Évaluation (0)

Personne n'a encore évalué ce produit. Soyez le premier!

Ajouter une note

Questions (0)

Qu'est-ce que vous souhaitez savoir sur ce produit ?

Posez la question et nous vous répondrons dans les 24 heures

Poser une question