19.14 EUR

T-shirt pour homme Under Armour

Le tissu en coton très doux vous offrira un confort tout au long de la journée. Système de transport de l'humidité exclusif pour une évacuation optimale de la transpiration du corps. De grands graphismes d'Under Armour sur les seins. Matériel : Coton/Polyester.

Le produit est temporairement épuisé

Le produit n'est pas disponible actuellement. Jetez un coup d’œil sur les produits que nous avons en stock.

Numéro de commande: 60660

T-shirt pour homme Under Armour

T-shirt pour homme Under Armour

Le produit est temporairement épuisé

Paramètres

Sexe Hommes
Longueur de la manche manches courtes
Couleur noir
Matière coton, polyester
Collection de l’année 2018/19
Coupe loose

Description

Le t-shirt Under Armour Boxed Sportstyle SS Black en noir est une pièce confortable que vous adorerez pour toutes les activités sportives et de loisirs. Vous adorerez le matériau respirant associé à la décoction de sueur.

Pas d'excès de transpiration

Les fabricants savent très bien que les hommes sont exigeants en matière de vêtements, ils essaient donc de les accommoder le plus possible. Cette pièce en est la preuve claire. Matière légère et respirante qui évacue la transpiration, les hommes aimeront s'habiller pour la première fois.

Amplitude de mouvement maximale

Le t-shirt a une coupe libre et ne se limite en aucune façon. Ainsi, l'amplitude des mouvements individuels reste limitée uniquement par vos possibilités.

Pour le sport et le travail

Un t-shirt noir moderne avec le logo du fabricant est si beau que vous aurez envie de le porter pour le sport et les loisirs. Où que vous le portiez, vous ne vous déshonorerez certainement pas !

Le t-shirt est fabriqué dans une coupe ample, nous vous recommandons donc d'acheter un numéro plus petit que celui auquel vous êtes habitué.

Évaluation (0)

Personne n'a encore évalué ce produit. Soyez le premier!

Ajouter une note

Questions (0)

Qu'est-ce que vous souhaitez savoir sur ce produit ?

Posez la question et nous vous répondrons dans les 24 heures

Poser une question