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Numéro de commande: 177592
Casque de cyclisme POC Ventral Air MIPS AVIP est le mieux adapté à la route. Il répondra parfaitement à vos attentes si vous roulez principalement sur route ou sur piste cyclable.
Casque de cyclisme POC Ventral Air MIPS AVIP bénéficie du système MIPS. Les élastomères relient la coque en polystyrène EPS à la doublure MIPS et s'étirent à l'impact pour que la doublure absorbe davantage d'énergie et de forces de rotation en coopération avec la coque. Il ne s'agit que de millimètres, mais en seulement deux millisecondes il réduit considérablement l'impact de ces forces sur le crâne, protégeant ainsi efficacement votre santé et votre vie.
Casque de cyclisme POC Ventral Air MIPS AVIP est conforme à la norme européenne EN 1078. Cette norme spécifie les exigences et les méthodes d'essai pour les casques destinés aux cyclistes, aux skateurs et aux patineurs en ligne. Ce casque a passé avec succès les tests consistant à l’examen de sa conception, sa capacité à absorber les chocs, le champ de vision disponible et ses systèmes de fixation. Vous pouvez être sûr quand vous le portez qu'il ne vous trahira pas au moment fatidique.
Casque de cyclisme POC Ventral Air MIPS AVIP a sangle ajustable avec boucle. Serrez ou desserrez le casque selon vos besoins pour qu’il soit parfaitement ajusté et qu’il assure pleinement sa fonction de protection
Les 16 orifices d'aération vous garantissent une circulation optimale de l'air pour que votre crâne ne « surchauffe pas », même lors de longues randonnées. Ces orifices d'aération bien placés rendent le casque confortable tout en offrant une protection maximum.
Les inserts élastiques MIPS s'étirent à l'impact sous un angle, absorbant encore plus de force qui serait autrement transférée à la tête. Même s'il ne s'agit que de quelques millimètres, ils peuvent vous sauver la vie à un moment critique.
Il s'agit de l'initiative la plus ambitieuse de POC pour promouvoir la sécurité des cyclistes. Ces éléments de base sont conçus et développés pour fonctionner individuellement et tous ensemble.
La popularité croissante du vélo entraîne également des risques et des problèmes de sécurité associés au partage de la route avec les automobilistes, les autres cyclistes et les piétons. Des experts de la circulation, médecins, psychologues, avec l'aide des laboratoires POC et WATTS, ont étudié ce domaine pour mieux comprendre les risques spécifiques de la circulation routière vis-à-vis des cyclistes. Ils traitaient principalement de la perception, de la visibilité, de la couleur et du contraste, de la communication, de la psychologie, du numérique, de l'aérodynamique et d'autres domaines.
Attention Il s'agit d'atteindre un objectif simple mais essentiel : attirer l'attention des autres sur votre présence. Attention utilise les meilleurs outils possibles pour rendre un cycliste clairement reconnaissable dans la circulation en quelques millisecondes.
Visibilité Optimisation de la visibilité dans une gamme de situations différentes, y compris la saison, la météo, l'heure de la journée, la distance, l'environnement et les conditions d'éclairage grâce à l'interaction de la couleur, des matériaux, du contraste, des motifs, du mouvement et de la lumière.
Interaction Rechercher les possibilités et opportunités de communication et d'interactions technologiques entre le motard, les automobilistes et les piétons pour favoriser une sécurité proactive. L'interaction favorise également la communication avec l'extérieur dans les situations post-accidentelles où l'intervention des ambulanciers ou des médecins est nécessaire.
Protection Le développement de la protection physique vise à minimiser la quantité d'énergie transférée au cerveau et au corps des cyclistes. Les éléments de protection sont conçus grâce à une technologie innovante.
En plus du développement de casques hautes performances qui prennent en charge de nouvelles caractéristiques de sécurité, d'aérodynamisme et de performances globales, il existe une gamme de nouveaux produits fonctionnels, techniques et performants pour les cyclistes.
Sexe | unisex |
---|---|
Type de produit | casque |
Destination | route |
Couleur | orange |
MIPS | oui |
Poids | 250 g |
Technologie In-Mold | Non |
Certification | AS/NZ 2063:2008, CPSC 12.03, EN 1078 |
Écran protecteur pour les yeux | Non |
Filet de protection contre les insectes | non |
Système de fermeture | sangle ajustable avec boucle |
Nombre d’orifices de ventilation | 16 |
Utilisation en fonction du style de conduite | Balade récréative |
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