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Numéro de commande: 1383043
Crosse de hockey en matière composite CCM JetSpeed FT660 Junior est une crosse en matériau composite pour les enfants âgés d'environ 10 à 15 ans. Mais il est également important de prendre en compte la taille et le poids du joueur.
De nos jours, les crosses de hockey en matériau composite sont beaucoup plus populaires que les crosses de hockey en bois. Leur grand avantage est qu’elles sont légères et plus flexibles, ce qui les rend moins susceptibles de se briser lors des tirs.
Crosse de hockey en matière composite CCM JetSpeed FT660 Junior est une crosse de hockey pour les joueurs de hockey amateurs. Vous pourrez mieux « travailler » le palet qu'avec les modèles les moins chers et vous apprécierez sa légèreté. Vous pourrez également profiter lors des tirs de la qualité de fabrication grâce à la flexibilité de la crosse et la vitesse et la précision des tirs qui en résultent. Crosse de hockey en matière composite CCM JetSpeed FT660 Junior est un bon choix si vous allez régulièrement sur la glace, environ une fois par semaine.
Le flex de la crosse de hockey détermine le degré de souplesse de la crosse. Plus le flex choisi est faible, plus la crosse sera flexible. Un flex plus faible est donc recommandé aux joueurs techniques et plus petits, le plus souvent des attaquants. La technique des jeunes joueurs se développe également plus rapidement avec une rigidité plus faible.
Un flex plus élevé signifie une crosse de hockey plus dure et moins de chance qu'elle se casse. Elle est donc recommandée aux joueurs plus puissants, les défenseurs et les joueurs de grande taille. Mais un plus un grand flex n'est pas synonyme d'une plus longue durée de vie.
Attention, le flex augmentera si vous raccourcissez la crosse de hockey. C'est pourquoi nous ne recommandons pas aux enfants et aux juniors de jouer avec des crosses de hockey senior dont ils vont raccourcir la longueur, mais de choisir des crosses de hockey adaptées à leur âge.
Au contraire, le flex diminuera si vous ajoutez une extension à la crosse de hockey. Par conséquent, nous ne recommandons pas d'ajuster les crosses de hockey des enfants et des joueurs qui ont dépassé la longueur originale de la crosse.
Crosse de hockey en matière composite CCM JetSpeed FT660 a un kick point moyen bas, et votre tir ne se perdra pas entre les cercles ni sur la ligne bleue. Le tir en marteau est le meilleur choix pour ce point de frappe, mais vous pouvez également réussir les tirs en traction. Une crosse avec un point de flexion médian est donc la plus polyvalente. Si vous n'avez pas de type de tir préféré, choisissez-la.
Crosse de hockey en matière composite CCM JetSpeed FT660 bénéficie d’une technologie de grip antidérapant. La crosse de hockey ne glissera pas entre vos mains et vous aurez en manipulant la crosse une prise ferme nécessaire au contrôle absolu du palet et de la visée lors des tirs.
Le nouveau système de kickpoint permet un excellent coup avec le club de golf et le poignet. La couleur verte symbolise les parties souples du bâton, le rouge les parties rigides.
La géométrie en T populaire du manche avec des coins légèrement carrés aide le club à avoir une grande contrôlabilité. Ceci est utile pour tirer, passer et dribbler.
Sur le détail de la technologieCatégorie de taille | Junior |
---|---|
Niveau de performance du joueur | Amateur |
Gamme de modèles | JetSpeed |
Type de produit | crosse de hockey |
Couleur | rouge, gris |
Matériel | Composite |
Flex (dureté) | 50, 40 |
Longueur de la pointe au talon | 137 cm (flex 50), 130 cm (flex 40) |
Longueur totale | 150 cm (flex 50), 143 cm (flex 40) |
Point d'appui (point de flexion) | point de coup de pied moyen bas |
Tir préféré | Bouger, Marteau |
Lieu de tir préféré | Zone de pré-but, Espace entre les cercles |
Technologie | CCM Hybrid Kick Point , CCM Square T-Geometry |
Géométrie du profil du shaft | CCM T-Geometry, T - Géométrie carrée |
Collection de l’année | 2023/2024 |
Technologie antidérapante de grip | oui |
Matériau de la lame | Composite Stiff Blade |
Aptitude à la pratique d’un sport | hockey sur glace |
8. 3. 2025
21. 2. 2025
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