1371009

Crosse de hockey en matière composite Warrior Alpha LX2 STRIKE Intermediate

ID {{ productCode }}

Crosse de hockey en matière composite - Intermediate, Amateur, Gamme de modèles Alpha, Flex (dureté) 55 63, Longueur totale 159 cm (flex 55), 166 cm (flex 63), point de coup de pied moyen bas, Géométrie du profil de shaft forme conique, Technologie anti-dérapage du grip oui
Plus d'information Plus d'information
{{ a.stockStatusText }} ({{ a.stockLimit }})

Le produit est temporairement épuisé

Le produit n'est pas disponible actuellement. Jetez un coup d’œil sur les produits que nous avons en stock.

Numéro de commande: 1371009

product:pricePerUnit {{ product.pricePerUnit.base }} {{ product.pricePerUnit.measure }}: {{ product.pricePerUnit.price }} {{ product.pricePerUnit.currency }}
product:pricePerUnit {{ product.pricePerUnit.base }} {{ product.pricePerUnit.measure }}: {{ product.pricePerUnit.price }} {{ product.pricePerUnit.currency }}
Crosse de hockey en matière composite Warrior Alpha LX2 STRIKE Intermediate
78.99
product:pricePerUnit {{ product.pricePerUnit.base }} {{ product.pricePerUnit.measure }}: {{ product.pricePerUnit.price }} {{ product.pricePerUnit.currency }}
78.99
product:pricePerUnit {{ product.pricePerUnit.base }} {{ product.pricePerUnit.measure }}: {{ product.pricePerUnit.price }} {{ product.pricePerUnit.currency }}

Description

Le bâton de hockey est conçu pour répondre aux exigences des joueurs exigeants qui recherchent un bâton de hockey fiable et de qualité pour leur jeu.

Si vous êtes un joueur de hockey, vous serez certainement enthousiasmé par les technologies puissantes qui entrent dans la fabrication des bâtons de hockey Warrior. Ces technologies vous permettent d'atteindre de meilleures performances sur la glace et d'améliorer votre jeu.


Les tirs précis du joueur surprendront plus d'un gardien de but


La technologie Sabre Taper II permet de mieux contrôler le stick, ce qui vous permet de tirer avec plus de précision et de force.


Soyez plus rapide et plus précis 

La technologie Fuelcore vous permet d'améliorer considérablement votre vitesse et votre puissance de tir, grâce au rapport optimal entre la rigidité et le poids du bâton. Améliore la stabilité du stick lors du tir et du traitement de la rondelle par rapport à la technologie Sabre Taper d'origine.


Il peut gérer beaucoup et bien plus

Le Minimus Carbon UD améliore la résistance et la rigidité du stick, vous permettant ainsi de mieux contrôler et contrôler le stick.


Durabilité et longévité

Grâce au design de R.L.C. Le 111, fabriqué à l'aide de combinaisons spéciales de différents types de fibres, améliore les propriétés du bâton telles que la rigidité, la réponse et la précision lors de la prise de vue.


Contrôle maximal et prise ferme 

Le Grip vous permet de mieux contrôler le bâton de hockey, ce qui vous permet de mieux le contrôler lorsque vous tirez et que vous patinez.


Le design Ergo Shaft Shaft permet aux joueurs de pousser fermement et de mieux contrôler la rondelle grâce à la forme anatomique du manche qui s'adapte à la forme naturelle de la main du joueur.



Vitesse et précision garanties lors de la prise de vue

Le bâton de hockey à faible pointage est idéal pour les joueurs qui se spécialisent dans les jeux rapides et agressifs, tels que les tireurs et les attaquants, qui doivent réagir rapidement aux situations sur la glace et faire preuve d'une précision et d'une puissance de tir élevées. La partie flexible de la pelle est située plus bas, plus près du sommet de la pelle, ce qui permet aux joueurs de générer plus facilement de la vitesse et de l'énergie lorsqu'ils tirent sur la rondelle.


Choisissez la bonne dureté et pliez


Warrior W03

Curve Warrior W03

Lame légèrement incurvée à bout rond idéale pour des passes précises. Il convient également pour les tirs en pointillés devant le but et les tirs en revers.

Warrior W03

Guerrier W28 en virage

Comparé au W03 incurvé, il se distingue par un orteil plus attaché, une pente de lame plus faible et un premier tiers du pied plus plat. La lame est adaptée à une prise de vue rapide et précise à la fois au poignet et à l'aide d'un claquement.

Paramètres

Catégorie de taille Intermediate
Classe de performance du joueur Amateur
Gamme de modèles Alpha
Type de produit bâton de hockey du joueur
Couleur noir, jaune
Matière composite
Flex (dureté) 63, 55
Saison 2023/2024
Longueur (d’un bout jusqu’à la patte) 145 cm (flex 55), 152 cm (flex 63)
Longueur totale 159 cm (flex 55), 166 cm (flex 63)
Incurvation de la lame W03, W28
Kick point (point de pli) point de coup de pied moyen bas
Tir perforé Marteau, Tackle (golfeur)
Place préférée du tir Espace entre les cercles, Ligne bleue
Technologie Warrior Ergo Shaft Shape, Warrior Minimus Carbon, Warrior Sabre Taper
Géométrie du profil de shaft forme conique
Technologie anti-dérapage du grip oui
Matière de la lame Minimus Carbon
Évaluation de la réalisation et de la résistance
9
Évaluation de la technologie utilisée
100
Tir du poignet
90
Tir frappé
10
Notre recommandation pour l’achat (rapport performance/prix)
10
Convenance aux sports hockey sur glace

Nous avons préparé pour vous des articles qui vous aideront à choisir

Technologie (3)

Warrior Sabre Taper

Chirurgicalement précis

La forme conique unique du bâton de hockey apportera une précision beaucoup plus grande. Le bâton se plie plus vite et envoie immédiatement une rondelle précise. Il s'agit de la technologie de la marque Warrior Saber Taper. Vos passes trouvent toujours exactement le bon destinataire et la rondelle envoyée vers le but visiteur a de grandes chances de succès.

Sur le détail de la technologie

Warrior Ergo Shaft Shape

Prise en main sûre du club

La forme ergonomique de la tige tient confortablement et en toute sécurité dans la main. La tenue du stick est très agréable et surtout fiable. Il ne glissera pas facilement de vos mains tout seul. Il s'agit de la technologie Warrior Ergo Shaft Shape, qui apporte un bien meilleur swing et un tir net. Le gardien visiteur vous donnera des cauchemars.

Sur le détail de la technologie

Warrior Minimus Carbon

Plus léger qu'avant

Grâce aux fibres de carbone Minimus Carbon, la crosse de hockey est encore plus légère que son prédécesseur. Grâce à cela, travailler avec la rondelle sera encore plus facile qu'auparavant, et avec un peu de pratique, vous pourrez soulever la rondelle sous le couvercle neuf fois sur dix tentatives.

Sur le détail de la technologie

Évaluation (0)

Personne n'a encore évalué ce produit. Soyez le premier!

Ajouter une note

Questions (0)

Qu'est-ce que vous souhaitez savoir sur ce produit ?

Posez la question et nous vous répondrons dans les 24 heures

Poser une question